Ikea

Publié le par Coco

Depuis le temps que je veux des chaussons...je me suis enfin motivé pour aller à ikea...enfin c'était surtout car séb et julie étaient ok pour m'accompagner... et vous savez quoi: j'ai des chaussons maintenant!!!! et j'ai plus froid aux pieds!!!!et puis j'ai un cactus pour égayer ma chambre, des bougies qui sentent bon la fraise (bon si vous sentez de trop près elles puent mais bon....ca donne même la nausée...) j'ai aussi remplacé ma rape pour faire des tranches de fromages (oui j'ai une force herculéenne tout le monde le sait....) et j'ai acheté un joli plaid bleu foncé (assorti aux rideaux pour julie....c'est une maniaque de l'harmonisation des couleurs...un peu de blanc pour elle...ca apaise a priori...).
Bref une matinée de perdue pour bosser tout ca pour des conneries, dont celle dont nous sommes la plus fière: celle de séba!!!!!!
Un joli bonhomme du genre "oh c'est beau c'est osédar" vous savez la vieille pub (je sai spas si ca s'écrit comme ca) ...enfin le bonhomme en bois qui fait la poussière et la cire....
P1010279.JPG




Donc voilà, et nous avons décidé quechaque jour monsieur "kika" (ca c'est moi qui l'appelle comme ça...on lui a pas encore trouvé de nom et mes compatriotes n'apprécient guère ce nom donc...) représentrait dans sa gesture notre humeur du jour... Bientôt vous pourrez suivre les aventures de mosieur kika a stockholm!!!!(blog a venir...oui séb n'a rien d'autre à faire à part de la macroéco des blogs et des photos...).
Enfin voilà, une matinée quand même qui détend... ce ne peut que être bien avec des gens qu'on apprécie.









P1010280.JPGSèb on a dit fait un bisou a kika, on a pas dit cure toi el nez avec sa main!!!!

P1010281.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article